Comment créer un site pour restaurant ou des supports de communication avec Yelofox ?

Découvrez comment créer et administrer votre site internet en quelques clics et recevoir vos supports de communication ! .
Yelofox c'est la garantie d'un service simple, rapide et efficace pour les restaurants, les bars et les hotels.

Comment faire pour...

Créer un site internet

1 Créer votre site internet sur Yelofox.fr

La première étape consiste à créer votre site internet. Pour se faire rien de plus simple : rendez-vous sur la page de commande, cliquez sur l'offre de votre choix : Offre ECO, Offre PRO en location ou Offre PRO en achat ! Renseignez les renseignements de base relatifs à votre établissement : nom, adresse, nom de domaine, etc...

2 Décrivez-nous l'apparence de votre site

Si vous avez opté pour l'une des formule PRO, nous concevons pour vous un design personnalisé. Aidez-nous à répondre à vos attentes en nous soumettant vos idées : couleurs, disposition du menu, thèmatiques, fonctionnalités, etc... et envoyez-nous vos documents d'identité visuelle existants à l'adresse contact@yelofox.fr. Nos graphistes vous contacteront s'ils ont besoin de plus de renseignements.

3 Envoyez-nous le contenu de votre site internet

Si vous avez opté pour l'une des formules PRO, dès réception de votre paiement, nous nous chargeons de remplir votre site avec tous les éléments déjà en votre possession : menu, photos, adresses e-mail de clients, événements, etc... Envoyez-nous les éléments par e-mail à contact@yelofox.fr ou par courrier.

4 Découvrez votre site internet en ligne

La création de site internet prend généralement 24 à 48h. Lorsque votre site sera en ligne, vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail. Votre site est prêt : rendez-vous sur votre site pour le découvrir !

5 Editez votre site à volonté !

Cliquez sur le bouton "connexion" en bas de page pour vous connecter avec vos identifiants : vous êtes maintenant prêt à éditer le contenu de votre site internet. En cliquant sur les boutons d'administration, une fenêtre contextuelle s'ouvre et vous donne accès à tous les éléments modifiables.

Imprimer des supports de communication

1 Demandez des créations sur Yelofox.fr

Commandez vos supports de communication via le formulaire de commande ou directement par e-mail en indiquant vos informations de facturation. Par défaut, nous vous faisons une proposition à quantités, formats, finitions et prix fixes mais sachez que les possibilités sont infinies ! Pour toute commande personnalisée contactez-nous directement.

2 Nous déterminons ensemble vos besoins

Une fois votre commande réceptionnée, nos graphistes vous contacteront pour déterminer avec précision vos besoins. Ils vous feront part de leurs conseils et pourront vous demander des précisions sur l'aspect général que vous souhaitez. Si vous disposez déjà d'éléments graphiques, envoyez les nous par e-mail à contact@yelofox.fr ou par courrier.

3 Nous créons une maquette pour vous

Le processus de création commence : nous créons une maquette et vous la soumettons. Nous effectuons les modifications nécessaires jusqu'à validation et signature virtuelle d'un "Bon à tirer".

4 L'imprimeur prend en charge l'impression

Les fichiers sont envoyés par nos soins à notre imprimeur partenaire Printbox. Il gère également le paiement de votre commande via carte de crédit, virement ou chèque. Une fois le paiement reçu, il lance l'impression et vous l'expédie.

5 L'imprimeur vous expédie votre commande

La livraison prend généralement 4 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez vos colis directement à l'adresse de livraison indiquée. Au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre commande (défaut d'impression ou erreurs non présentes à la signature du "Bon à tirer"), entrez directement en contact avec nous. Nous gérerons le litige avec l'imprimeur qui pourra vous proposer une nouvelle impression.

06 29 52 27 01