Une caisse enregistreuse sur iPad pour restaurant

Les caisses enregistreuses sont devenues incontournables aux restaurants et la raison est simple, elles font continuellement l’objet d’innovations technologiques, et ce, dans le but d’apporter le maximum de confort et de commodité aux gérants.

caisse enregistreuse ipad tablette

Vous venez de vous lancer dans la restauration et l’ouverture est prévue pour bientôt. Seulement, pour l’instant vous n’avez pas tous les équipements réunis, les outils de gestion de premier plan n’ont pas encore été choisis et donc là vous êtes à l’affût d’un système d’encaissement performant et ergonomique ? Dans les lignes de cet article, vous comprendrez pourquoi on n’a pas vraiment besoin d’investir en terminal point de vente pour avoir une caisse enregistreuse.

Les caisses enregistreuses de plus en plus intelligentes !

En effet, les caisses enregistreuses sont devenues incontournables aux restaurants et la raison est simple, elles font continuellement l’objet d’innovations technologiques, et ce, dans le but d’apporter le maximum de confort et de commodité aux gérants. Le fait est que, elles n’opèrent plus comme les caisses basiques, mais ont été mises au point pour que la gestion opérationnelle de l’établissement soit à son plus haut point.

À propos, les fonctionnalités qu’elles mettent en avant ont été perfectionnées et concrètement, la caisse enregistreuse tactile est maintenant capable de traiter les données comptables, financières et commerciales de l’entreprise pour réaliser ensuite un reporting périodique des activités. En plus, elles vont aider à mieux organiser non seulement l’offre, mais également le service qui sera à l’appui. Ainsi, le gérant se retrouve avec un dispositif complet avec lequel il pourra spécifier son offre par la personnalisation de la gamme de produits, du plan de salle, du dispatching du service, de la technique de réservation et de prise de commandes, etc.

Comment transformer son iPad en caisse ?

Cependant, les caisses enregistreuses modernes se déclinent en plusieurs modèles et celles sous forme d’applications arrivent au-devant de la scène, car effectivement, elles ont un plus pratique et économique. Déjà, elles ne vous astreignent pas à investir dans un terminal point de vente, car il suffit de télécharger l’application, légalement bien entendu, et l’installer dans un périphérique mobile : tablette ou smartphone. Sur le sujet, de plus en plus de restaurateurs ont préféré transformer leur iPad en caisse enregistreuse, et ce pour les multiples avantages qu’elles avancent.

Techniquement, elles vont mettre au point le confort au travail, mais encore, les fonctions intelligentes qu’elles mettent en avant vont favoriser un gain de temps dans l’organisation et surtout dans le suivi des opérations. Aussi, puisque le périphérique est polyvalent et mobile, le gérant pourra exploiter les données n’importe où et n’importe quand sachant que l’acquisition d’une application caisse enregistreuse iPad va lui donner accès à un Cloud ou un volume de stockage en ligne. Un véritable atout dans la mesure où les données sont mises à l’abri dans le cas où l’iPad se cassait et se faisait voler. 

L'article "Une caisse enregistreuse sur iPad pour restaurant" a été publié le Lundi 08 février 2016 sur YELOFOX

06 29 52 27 01